Je poste ici les travaux en cours pour avis. Laissez un mot, un commentaire, une critique, un conseil ... sur la technique, la musique ou ce qui vous passe par la tête et merci en tout cas d'être passé ici
JP

jeudi 24 mars 2011

Pipos 2.3

Une nouvelle version

2 commentaires:

Sombre Loki a dit…

Ca n'est pas Hans Zimmer, mais il y a un remarquable effort de cohérence tout au long du morceau. pas mal pour Bilbo le Hobbit. Proposes leur le morceau, ils galèrent niveau budget en ce moment et Peter Jackson doit s'entourer de gens comme toi ^^

Pareil que pour un de mes commentaires précédents, ca me rappelle vraiment certains morceaux de Heroes Of Might And magic 2 pour ceux qui connaissent...

JeanPhi a dit…

Merci pour ce retour. C'est marrant, je pensais pas du tout à cet univers que d'ailleurs je ne connais pas. Je voulais faire "classique", avec les instruments du VST Orchestra c'était tentant
++