Je poste ici les travaux en cours pour avis. Laissez un mot, un commentaire, une critique, un conseil ... sur la technique, la musique ou ce qui vous passe par la tête et merci en tout cas d'être passé ici
JP

mercredi 24 août 2011

Du mix

Ca y est, j'ai de quoi écouter ce que je fais :)

J'ai pris ça et c'est bien sympa
 



Hum, peut être que ce genre de
chose pourrait être bien aussi ...



Conseils bienvenus

2 commentaires:

Laurent Le Bot a dit…

T'as raison, fais-toi plaisir !
Mais bon, ne perds pas de vue qu'au final on va écouter avec ça :
http://s2.static69.com/sonnum/images/produits/xl/APPLE-MB770G-A.jpg
(dans le meilleur des cas !) ;-)

A+

JeanPhi a dit…

Oui c'est sûr les écoutes changeront mais je crois comprendre que pour faire un bon mix, qui passera au mieux sur ces trucs là, il faut quand même être précis sur les EQ et les compressions. Et pour ça faut entendre ... (Je m'en aperçois dans mes discussions sur le forum FC)
Bon quand est-ce que tu re-publies des trucs Laurent :)