Je poste ici les travaux en cours pour avis. Laissez un mot, un commentaire, une critique, un conseil ... sur la technique, la musique ou ce qui vous passe par la tête et merci en tout cas d'être passé ici
JP

mardi 6 septembre 2011

Lines .5

Les travaux en cours
Son et solo du synthé à revoir, enregistrement du break à refaire. Le mix on en parle pas
La structure est OK ? J'ai rajouté l'intro, c'est la fin du break passé dans un EQ
Ah oui et faudrait des paroles aussi :)

2 commentaires:

Laurent Le Bot a dit…

Y a du potentiel !
Perso, je suis pas fan de l'intro... Je vois bien l'esprit, mais... Je sais pas, je trouve que ca ne colle pas avec la suite... Le son est trop étouffé... Faudrait plus clair, quitte à le saturer un peu style radio Grandes Ondes... Par contre, quand ça démarre vraiment, ça claque !
Dommage que ca ne soit pas les paroles définitives, la voix était spécialement bien mixée ! ;-)
J'imagine que tu vas retravailler la fin, aussi ? C'est un poil abrupt, là !!!

JeanPhi a dit…

Hey salut Laurent
Sur l'intro, l'idée de la radio c'est un peu ce que je voulais faire. Un contraste avec la suite. Là c'est vrai ça le fait pas
Sur la voix : A chaque fois c'est pareil, les enregistrements ou on cherche encore la compo sont souvent les meilleurs. Difficile à refaire après .. Et puis, on a pas de paroles, ca aussi c'est pas facile à sortir :)
Sur la fin, oui, c'est pas finalisé tout ça
Sinon, les harmonies te dérangent pas trop ? Les changements de ton sur les fins des 2 parties sur le break ? Avec Natacha, on a essayé de penser 'Radiohead' pour se sortir de ce genre de chose :)